ven. 24 juin

|

Les Geneveys-sur-Coffrane

La puissance du féminin

Explorations sensorielles et poétiques en pleine nature avec Vanessa Langer

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
La puissance du féminin

Heure et lieu

24 juin, 19:00 – 26 juin, 15:00

Les Geneveys-sur-Coffrane, Les Geneveys-sur-Coffrane, Suisse

A propos de l'événement

Expérience: dans un lieu sauvage, une yourte chauffée au feu de bois et la forêt nous accueilleront pour écouter nos sens, découvrir notre sensualité et apprendre à l’habiter davantage. Une invitation à explorer la relation avec son corps, son bassin et son environnement. Un espace pour partager entre femmes ses ressentis et ses expériences. Ouvrir de nouveaux espaces de conscience, sans jugements et dans le respect de ses propres limites. S’épanouir dans son expression individuelle et dans son rapport au plaisir, au sens large.

Ouvert aux femmes cisgenre1, de toutes orientations sexuelles. Nombre de place limité. Le stage commence vendredi à 19H00 et se termine dimanche à 15H00

Lieu d’hébergement: charmante maison au pied du Jura, isolée, en lisière de forêt Tarif: 550Frs. par personne

  • à  2 nuits en chambre à deux lits
  • à  Pratique en groupe et pension complèteCuisine vegan, créative, faite maison, pour découvrir la magie des goûts. Renseignements et Inscription: vanessa@vismaya.ch / 076 561 04 40Conditions: inscription validée dès réception du paiement du prix du stage Frais si l’annulation survient : Dès le 26 mai: 30% du montant total Dès le 1er juin: 50% du montant totalDès le 14 juin: 100% du montant total En cas de difficultés financières, me contacter pour trouver un arrangement.1 Femmes cisgenre signifie toute personne assignée femme à la naissance (sexe féminin) et se reconnaissant comme femme (identité de genre féminin).