top of page

ven. 26 juil.

|

Val-de-Ruz

"Body'Trans'Dans'Paint"

Retraite artistique au féminin dans la nature

"Body'Trans'Dans'Paint"
"Body'Trans'Dans'Paint"

Heure et lieu

26 juil. 2024, 16:00 – 28 juil. 2024, 16:00

Val-de-Ruz, Splayes, les, 2206 Les Geneveys-sur-Coffrane, Suisse

A propos de l'événement

"Body'Trans'Dans'Paint"

Retraite artistique au féminin dans la nature

Une retraite inédite, artistique, du vendredi 26 au 28 juillet 2024, pour s’extraire de la vie quotidienne, de ses multiples rôles. Reprendre son souffle, reprendre des forces, se recentrer, méditer, danser , vibrer…

Un temps hors du temps, pour célébrer, honorer, bénir, le cœur, l’utérus…le corps  de la femme sauvage… celle qui est au plus profond de ton être.

Notre intention est d’ouvrir un espace d’exploration entre femmes, pour contacter la puissance, l’ombre, la lumière, l’animalité et le potentiel créatif insoupçonné qui réside en chacune d’entre nous et surtout en permettre l’expression par la peinture corporelle, la trans’danse, les tambours, la musique, la voix, le silence… plus que par la parole, que nous utilisons parfois trop.

Animation

Lilou et Gabriella

Qui sommes-nous ?

Deux femmes réunies par le désir commun de mettre en valeur la beauté du corps féminin, qu’il soit blessé, transformé, jeune, vieux, épanoui, bloqué, libre …nous souhaitons donner la parole au corps, au cœur, à l’utérus, au deuxième chakra, siège incontesté de la créativité… offrir aux femmes de tous âges, un espace d’expression intime, intense, tendre, vibrant, artistique et sauvage.

Gabriella, une femme, parmi tant d’autres, avec son histoire, ses bagages, sa force et sa vulnérabilité…ses qualités, ses défauts, amoureuse de la vie et de son expression. Rêve d’être une danseuse et une chanteuse, accompagnante passionnée par la nature, l’être, le son, la voix, le mouvement, les vibrations, la relation au corps, à soi…

Lilou, femme animée par la re-connexion au Soi le plus profond et sacré utilisant les arts ancestraux et l'intuition. Parfois fragile, parfois puissante, ballottée par l'impermanence du flux de la vie et des saisons.

Maman solo d'une sirène de 4 ans qui m'oblige à me recentrer chaque jour. Ancienne assistante sociale, danse thérapeute animée par l'envie d'amener les êtres à retrouver l'Amour et la paix intérieure en créant des bulles de douceur sauvage.

Au plaisir de partager;

Lilou et Gabriella

Le Lieu

Graine de lotus, Les Splayes, Les Geneveys-sur-Coffrane

Au coeur des montagnes neuchâteloises.

Beauté du lieu et intimité, à découvrir sur www.grainedelotus.ch

Le 26 juillet : accueil dès 16h00 - Premier cercle 18h30

Fin de la retraite le 28 juillet aux environs de 16h00

Prix de la retraite : Frs. 600.- (comprend l’animation, les frais de matériel de peinture, les 2 nuitées sur place et la nourriture)

Nota bene : Le prix peut baisser de Frs. 100.- à partir de 8 personnes.

Les arrhes de Frs. 200.- sont à verser juste après la prise en compte de votre inscription et elles sont remboursées si le stage n’a pas lieu.

Inscriptions jusqu’au 16 juin 2024 minuit

sur www.racinesetvibrationssacrees.ch

ou auprès de Gabriella Vilardo au numéro suivant 078 883 35 37

Les places sont limitées à 11 personnes

#retraite

#art

#peinture corporelle

#danse

#transe

#www.racinesetvibrationssacrées

#suissecantondeneuchatel

Share This Event

bottom of page